2 avr. 2013

Hello Paulette !


Paulette, LE magazine phénomène du moment, car oui bye bye le cliché du magazine féminin légèrement niais, remplis de publicités et sans réels articles de fond. Paulette c'est de la mode, de la musique, du cinéma, des bons plans, de la cuisine, et j'en passe. Bimensuel, chacun des numéros a une identité graphique qui lui est propre, Février-Mars était cosmique, le dernier encore tout chaud par l'imprimerie est quant à lui sous le signe de l'ananas. Hé oui chez Paulette ils sont comme ça, de l'originalité en veux tu en voilà.
Je suis encore plus fière de vous en parler car vous pourrez retrouver dans ce numéro, 3 mini chroniques musicales (j'insiste bien sur le "mini") sur les artistes Maissiat, Bengale et Duellum, et cela réalisées par mes soins (wouh excitation). Voici un aperçu, mais je ne peux que vous inciter à aller l'acheter, évidemment vous pourrez retrouver dame Paulette dans tous les meilleurs kiosques de votre ville.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire