20 janv. 2013

Ici et ailleurs

Malheur, quel laisser-aller ! Mais (il y a toujours un "mais" après une telle phrase), j'ai une bonne excuse, je suis rédactrice pour trois webzines, et ça me prend un certain temps. Je débute, il me faut un certain temps d'adaptation, m'approprier Wordpress etc.




J'écris sous le pseudo Camille (original), je ne peux que vous encourager à les lire, je ne dis pas seulement cela parce que j'y suis, mais surtout parce que le contenu est varié, et surtout complet. Les équipes sont superbes, à l'écoute, passionnées, et ce qui me plaît encore plus dans ce genre de "mission", c'est la liberté des sujets. Je suis totalement libre (tout en restant en accord avec l'édito cela va de soit) d'écrire sur les sujets que je juge intéressant de parler. Qui plus est chacun des webzines ont une ligne éditoriale différente, pour Now Playing-Mag, j'occupe la section "Artistes Français", Voluume plutôt Pop rock, tandis que pour Splash My Sound, j'ai réalisé des écrits assez différents, tant bien sur Evergig un générateur de concerts en ligne, que sur le rapport qu'entretien Quentin Tarantino avec la musique.

Bref, c'est un travail enrichissant, épanouissant, qui te pousse encore et encore plus à t'intéresser à l'actualité musicale, à améliorer ton style d'écriture et surtout il te permet de faire de superbes découvertes musicales. D'ailleurs voici la dernière en date : FAUVE, j'ai réalisé une chronique sur le collectif sur Now Playing Magazine.



Tant qu'on y est, petite pub, vous pouvez me suivre sur Twitter : Camille_Barraud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire